Power Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Flood

Amateurs de flood, vous êtes servi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MUSIC = happiness !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spanish Girl
I do my first step..
Spanish Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

MUSIC = happiness ! Empty
MessageSujet: MUSIC = happiness !   MUSIC = happiness ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:18

Bah je savais pas trop quoi dire et je me suis demandé comment je me sentais en ce moment... c'est à dire à l'instant précis où on se parle. Puis je me suis répondu à moi-même « Bah je suis happy dans mon coeur en ce moment ! » Alors je me suis répondu « Non mais t'es pas un peu folle de te parler toute seule ? » Du coup, j'ai entendu « Mais bien sûr que je suis folle mais t'inquiètes pas, j'adore ça ! » Donc après que je me sois auto-rassuré sur mon état mental... je me suis demandé pourquoi j'étais aussi happy. Parce que si on y réfléchit *veuillez noter que j'aime beaucoup réfléchir et me poser toutes sortes de questions les plus stupides et inutiles les unes que les autres, c'est une source inépuisable de conneries Very Happy* alors, si on y réfléchit... ce n'est pas tout le monde qui est happy en ce moment, certains sont triste, certains sont entrain de mourir, certains sont entrain de pleurer (je suis sûre que Peytas chiale en ce moment), certains sont perdus... non mais vous trouvez pas que ça commence trop à sonner comme OTH ? Roooo cette émission à une mauvaise influence sur mes conneries ! Ok, je me tais... AHAHAH vous croyiez vraiment que j'allais me taire ? lol! Bonne chance pour me faire taire... donc, revenons à ce sujet passionnant qu'est le 'why am I happy ?' puis j'ai réalisé que ça ne me prenait pas grand chose en fait, seulement une chose essentielle pour moi. Qu'est-ce que c'est ? Oh mais très bonne question, file moi ton adresse et je t'envoi un chèque... cheers Ah, tu rêves, je suis quand même pas le santa Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma vie... la MUSIQUE !!! Je ne peux pas vivre sans elle, j'en ai besoin à chaque jour, à chaque heure... je suis TOUJOURS entrain d'écouter de la musique dès que je suis éveillée, c'est carrément vital pour moi. Je me rappelle que dès mon plus jeune âge (ça sonne bien huh ? Wink) j'étais déjà accro à la musique : je passais des journées à écouter mon baladeur à cassette, il m'était indispensable... exactement comme mon lecteur MP3 aujourd'hui (merci à la technologie qui a bien voulu évoluer !) Donc, je dis que l'amour de ma vie est la musique et je le penses sincèrement... j'adore le sentiment qui nous habite lorsqu'on écoute une nouvelle chanson pour la première fois et qu'elle nous parle, nous séduit littéralement... comme si elle vous crie qu'elle a quelque chose à vous apporter, vous savez alors que c'est une nouvelle source de bonheur, une autre raison de sourire... voilà ce que j'appelle 'retomber amoureuse de l'amour de ma vie', chaque chanson coup de coeur est un nouveau chapitre, un nouvel amour... qui sera toujours là. La musique a transformé ma vie, la rendu plus belle à chaque écoute, m'a réconforté et m'a fait sourire, m'a rappeler de beaux souvenirs et de moins beaux, mais toujours m'a fait me sentir mieux... la musique peut réellement vous apporter, et je m'efforce de le faire comprendre à tous ceux qui ne l'ont pas encore comprit. Si vous vous sentez triste, écoutez une chanson et elle vous redonnera le sourire, puis si vous êtes heureux, écoutez une chanson et elle décuplera votre sentiment de bonheur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissBrooke
Crazy fondatrice
MissBrooke


Féminin Nombre de messages : 20
Loisirs quotidiens : Sport, ordinateur..
Citation fitiche : « On atteint pas l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie... »
Série télé préférée : OTH
Date d'inscription : 22/05/2008

Me, Myself and I
More about me:

MUSIC = happiness ! Empty
MessageSujet: Re: MUSIC = happiness !   MUSIC = happiness ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:01

C'est bien toi ma p'tite Nat ! Toujours aussi hors sujet xD Mais t'inquiètes, j'adore ça te voir aussi happy ! C'est fou comme tu l'es de rien, hein ? Comme sur tout les fofo, tu es indispensable. Mais tu dois avouer, parfois, tu parles un peu à toi même, j'me trompe ? Franchement, on n'a de la difficulté à te cerner dans ton message, de quoi veut tu exactement parlé ? Mdr. Mais tu sais quoi ma belle ? J'ADORE SA ! cheers Et oui, les gens bizzares ne me dérenge pas dutout ! Parce que moi aussi je suis strange parfois. Exemple : Lala, je parle tout de seule, ou avec toi j'en sait rien xD.

Oh je suis total d'accord avec toi ! Moi aussi j'aime bien la musique, vu que j'ai toujours mon Ipod sur les oreilles (où dans les oreilles, enfin, j'pense a sa, c'est les écouteurs dans les oreilles ! Entuka, on s'en fiche... xD) La musique rend vraiment happy. Puis, s'qui est cool, c'est que contrairement à la vie, si tu n'aimes pas un passage ou une chanson, tu zappes ! C'est pas bright un peu à ton goût sa ? Moi j'touvre que si ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-flood.kanak.fr
 
MUSIC = happiness !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Flood :: » Toi :: HUMEURS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser