Power Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Flood

Amateurs de flood, vous êtes servi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HOME ALONE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spanish Girl
I do my first step..
Spanish Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

HOME ALONE !!! Empty
MessageSujet: HOME ALONE !!!   HOME ALONE !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:31

Alalala la joie dans mon coeur aujourd'hui ! Very Happy Vous savez pourquoi ? Parce que je suis ENFIN seule à la maison pour quelques jours. Bah ouais, ma mère et les morveux sont partit en vacs... attendez, c'est pas un remake de «Maman, j'ai raté l'avion», c'est plutôt «Maman, je veux pas embarquer dans l'auto, faire deux heures de route pour me retrouver coincé dans encore plus petit que d'habitude avec les enfants qui me gueulent dans les oreilles» Shocked Alors comme vous avez comprit, j'ai décidé de rester seule chez moi.... BONHEUR TOTAL ! J'ai enfin la paix, je peux écouter de la musique à tue-tête sans me faire dire que c'est trop fort, je peux bouffer à l'heure que je veux, me lever à l'heure que je veux, me coucher à l'heure que je veux, etc. Bref, ça crie la liberté et c'est merveilleux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissBrooke
Crazy fondatrice
MissBrooke


Féminin Nombre de messages : 20
Loisirs quotidiens : Sport, ordinateur..
Citation fitiche : « On atteint pas l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie... »
Série télé préférée : OTH
Date d'inscription : 22/05/2008

Me, Myself and I
More about me:

HOME ALONE !!! Empty
MessageSujet: Re: HOME ALONE !!!   HOME ALONE !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:40

Oh j'suis contente pour toi, pretty. Effectivement tu vas pouvoir faire s'que tu veux (et faire la chose que tu préfères lol) Dommage qu'on n'habite pas proches, on pourrais fêter sa en bierant autre que derrière notre écran mdr ! Alors comme tu me dirais si bien si je serais dans ta situation, j'toublige à ne pas être sage ! Bah quoi, des conceils de spy c'est bon aussi pour les spy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://power-flood.kanak.fr
Spanish Girl
I do my first step..
Spanish Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

HOME ALONE !!! Empty
MessageSujet: Re: HOME ALONE !!!   HOME ALONE !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:50

Premièrement... VIVE LA BIÈRE ! Non mais c'est vrai, en France... elles disent que c'est dégueu mais nous on sait bien comment c'est bon dans la bouche... Razz Ensuite, j'ai presque oublié un moment que j'étais une 'spy', pourtant j'ai les qualifications huh ? Il me manque plus qu'un joli bureau en au sixème étage d'un immeuble et une fenêtre pour jeter Peytas en bas après l'avoir entendu pendant 50 minutes dire comment elle aime Looser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBrooke
Crazy fondatrice
MissBrooke


Féminin Nombre de messages : 20
Loisirs quotidiens : Sport, ordinateur..
Citation fitiche : « On atteint pas l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie... »
Série télé préférée : OTH
Date d'inscription : 22/05/2008

Me, Myself and I
More about me:

HOME ALONE !!! Empty
MessageSujet: Re: HOME ALONE !!!   HOME ALONE !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:55

Mdr. Moi aussi je la jeterai par la fenêtre, mais j'attenderais même pas 50 minmutes, quand même ! T'es forte, pareil Nat ! Moi sérieux elle n'aurais même pas le temps de prononcer "Luke" Qu'elle serais morte xD Depuis que je sais les spoliers pour la saison 6, je la déteste encore plus. Non mais j'dois te dire que j'ai éprouver une minime pitié pour elle dans la saison 5 quand elle déprime, mais c'est bien fini pour ça hein ! J'devais avoir un problème au cerveau ou quelque chose du genre... lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://power-flood.kanak.fr
Contenu sponsorisé





HOME ALONE !!! Empty
MessageSujet: Re: HOME ALONE !!!   HOME ALONE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME ALONE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Flood :: » Toi :: HUMEURS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser