Power Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Flood

Amateurs de flood, vous êtes servi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 True love.

Aller en bas 
AuteurMessage
MissBrooke
Crazy fondatrice
MissBrooke


Féminin Nombre de messages : 20
Loisirs quotidiens : Sport, ordinateur..
Citation fitiche : « On atteint pas l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie... »
Série télé préférée : OTH
Date d'inscription : 22/05/2008

Me, Myself and I
More about me:

True love. Empty
MessageSujet: True love.   True love. Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:02

Bon tout d'abord je voulais vous informez que cet fic' risque de ne pas être
térible térible (grave manque d'inspiration depuis quelques temps xD).
Donc je vous laisse à votre lecture. Ha et je me suis inspirée
d'un livre, que j'ai modifier beaucoup, pour le mieux.

THE STORY

    Brooke Davis : Pétillante et renfermée sur elle même serait des bons qualitatif pour décricre cette jeune femme. Côté apparence, elle ne s'apprécie pas totalement, mais pourtant, tout le monde la trouve ravissante. Elle à, en général, des bonnes notes, mais en mathématique elle est première de classe, elle obtien toujours 100%. Brooke n'aime pas révéler ses sentiments, et les autres obtiennent sa confiance très difficilement, il faut payer très cher. Cependant, lorsqu'on la connait, on retrouve un fille gentille, et attachante mais surtout, différente. Au lycée, elle n'est pas dutout populaire, et elle n'a que très peu d'ami(s).

    Peyton Sawyer : Que dire de cette boucle d'or ? Elle est, sans aucun doute, la fille la plus populaire et aimé du Lycée. Depuis environ 3 mois, elle sort avec les beau et populaire basketteur connu de tous : Nathan Scott. Avec celui-ci, plus de bas que de haut. Ils se laissent sans cesse, pour reprendre à nouveau après avoir coucher ensemble. Très jalouse, la belle blondinet déteste que des filles tournent autour de son petit ami, mais c'est la tache se complique, c'est tout de même Nathan Scott ! Ha et elle se trouve à être aussi la demi-soeur de Brooke, elles passent beaucoup de temps ensembles, elles s'adorent. Tout le monde admire Peyton pour sa beauté et son électrisante personnalité.

    Haley James : Jeune femme ni rejeté, ni populaire. Elle est la meilleure amie de Brooke Davis, et ne s'empêche pas de défendre son amie contre la pire graine du Lycée, Peyton. Cette garce à réussi à marcher sur les pieds de tout le monde, sauf ceux de la châtaine qui, elle, n'a pas peur. Miss James à généralement des bonnes relations avec les gens qui l'entourent, mais elle n'a jamais eu de relation amoureuse, de peur d'avoir le coeur brisé. Est-ce que quelqu'un pourra la changer ? Hummm, on verra bien !

    Lucas Scott : Qui ne connais pas Lucas Scott ? Personne. Il est, tout comme son frère, un de plus populaires du lycée. Il n'est pas du genre "Je me la joue exclusivité". Il a eu plusieurs relations, rien de sérieux. Ces notes sont médiocre, et il ne pense pas passé son année si cela continue. Capitaine basketteur, bo goss et riche, qui ne pourra pas se laisser attendrir pas se bel étalon ? Là est la question..

    Nathan Scott : Frère de Lucas Scott. Depuis maintenant plusieurs mois qu'il sort avec Peyton Sawyer, la belle et blonde populaire. Il l'aime, mais il trouve que entre eux, le courant ne passent plus comme avant.. Mais se n'est pas pour autant qu'il la laisse tomber. Il organise souvent des fêtes, chez lui, avec son frère, où alcool et musique sont au menus. Il est basketteur, co-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-flood.kanak.fr
MissBrooke
Crazy fondatrice
MissBrooke


Féminin Nombre de messages : 20
Loisirs quotidiens : Sport, ordinateur..
Citation fitiche : « On atteint pas l'arc-en-ciel sans avoir traverser la pluie... »
Série télé préférée : OTH
Date d'inscription : 22/05/2008

Me, Myself and I
More about me:

True love. Empty
MessageSujet: Re: True love.   True love. Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:03

CHAPTER 1
Titre : Help me

    Dirty Little Secret - All American Rejects
    https://www.youtube.com/watch?v=AHd3ck6fHBw

    Une jeune femme marchait dans le lycée de New-York, bouquins contre sa poitrine. Pas très convenue, mais surtout avec un énorme manque de confiance en soi. Ne regardant très peu ou elle allait, elle avait complètement la tête ailleurs à vrai dire. Depuis la mort de sa mère, la jeune femme n’a plus retrouvé le sourire. Cela faisait, enfait, plus de 1 mois que la brunette ne vivait que dans un monde différent. Dans un monde où, seule elle et sa meilleure amie en fond partie. Ignorant totalement les très peu de regards qui se rivaient sur elle pour la dévisager, elle poursuit son chemin vers son casier, alors qu’elle heurte un garçon. Dur, un vrai mur. Sous le choc, elle échappa tous ses livres, et son cartable s’ouvrit pour étendre un peu partout ses notes de cours. Furieuse, elle n’ose même pas relever le regard pour voir qui c’était.
    Homme : Excuse moi, je ne regardais pas trop où j’allais.
    Le responsable de la catastrophe avait l’air désolé. C’est alors, qu’au son de sa voix grave, digne d’un homme viril. Elle reconnu alors ; Lucas Scott. Populaire, canon mais surtout : coureur de jupons. L’un des plus beaux mâles de lycée. Il s’agenouilla alors, pour se retrouver à la hauteur de Brooke, qui se retrouvait au sol, sur les fesses. Elle allait pour prononcé un mot, alors que le blondinet se pencha pour l’aider à ramasser ses feuilles qui s’étaient éparpillés un peu partout sur le sol du lycée. La tête de Brooke heurte alors violement celle de Lucas. Autour d’eux, les rires de ses potes se déchaînent. La blondinet ne pu se retenir d’échappe un rire, avant d’effleurer sa douce main sur le front de la brunette.
    Lucas : J’enchaîne gaffe sur gaffe aujourd’hui. Désolé, je t’ai fait mal ?
    De nouveau, Brooke n’eut même pas le temps de répondre que, Haley, sa meilleure amie, arriva, spectateur de la scène. Elle se précipita immédiatement vers miss Davis.
    Haley, sèche : Sa va Brooke ? Certain devrait regarder où ils vont !
    Brooke, douce : Oui sa va. Écoute Haley c’est juste un accident, tout est de ma faute, désolé Lucas.
    Haley : Aller ! Tu viens ? On va être en retard.
    Brooke se dépêcha de reprendre ses trucs qui se retrouvaient à présent dans les bras de Lucas.

    Dans l’autre couloir se trouvait un jeune femme aux boucles blondes. À son casier, elle semblait chercher son livre pour son prochain cours. Soudainement, un beau brun au regard confiant arriva derrière elle, et la prit par la taille pour la retourner vers lui. Il déposa un baiser furtif sur les lèvres de Peyton avant de s’accoter contre le casier voisin.
    Nathan : Tout va comme tu veut ma belle ?
    Peyton, furieuse : Tu n’aurais pas vu mon livre de science, je le cherche partout !
    Nathan : Humm si, je crois qu’il chez nous, tu dois l’avoir oublié hier !
    Peyton, sèche : Et tu n’as pas pensé à me le remmener se matin !?
    Nathan, surpris : Désolé ! J’ai oublié. Tu sais avec les entrainements de…
    Peyton, lui coupant la parole : Basket. Tu vois c’est toujours comme cela avec toi Nathan, il a juste sa qui te préoccupe. Il y a des choses plus importantes dans la vie que ce sport, comme ta petit amie par exemple !
    Nathan : Mon dieu, qu’est-ce que tu as aujourd’hui, j’ai l’impression qu’avec toi, je fait jamais rien de bien !
    Peyton, reprenant son calme : Désolé.. J’ai passé une mauvaise journée.
    Nathan, compréhensif : Ce n’est pas grave, bon allez j’y vais, je vais être en retard.
    Il déposa un nouveau rapide baisé sur les lèvres de la blondinette avant de repartir aussitôt dans le sens inverse de Peyton. Celle-ci soupira, et prit la route vers son cours de Science, sans son bouquin..

    Chris Brown - With you
    https://www.youtube.com/watch?v=PUjsFg18fAg

    La cloche retentit, et les étudiants sortis de leur cours pour ensuite quitter le lycée. Encore une journée dure pour tout le monde, vu les exams qui approchent à grands pas. Brooke, après avoir salué Haley, se dirigea vers la sortit. Arrivée dehors, elle se fit rapidement attraper par le bras, puis plaque doucement comme le mur de l’établissement. Devant elle se retrouvait encore le jeune populaire aux yeux bleus océan. Il déposa ses mains sur le mur, empêchant la brunette de s’échapper. Elle fut alors apeurée. Cette familiarité la gêna alors.
    Brooke : Qu’es que tu veut exactement ?
    Lucas : On dit que tu es une championne en mathématique..
    Brooke, prenant peur : Alors tu veut mes devoirs, tien prend les !
    Le populaire pouffa de rire, avant de reprendre son sérieux, et en la fixant des les yeux.
    Lucas : Juste des cours.
    Brooke : Tu plaisantes ? Moi ? Te donner des cours ? Impossible. Écoute j’ai plein d’autre trucs à faire.. et il y a les cours de rattrapage qui pourront surement plus t’aider que moi !
    Lucas, doux : J'ai l'air de plaisenter ? Aux cours, j’y piges rien. Allez, sinon je passe pas mon année, c’est sur..
    La jeune femme laissa alors échapper un léger soupirre, et elle reprit :
    Brooke : Bon d’accord, où veut tu que l’on travaille ?
    Lucas : Chez toi, peut-être ?
    Brooke : Je sais pas..
    Les yeux du blondinet la fit alors craquer.
    Brooke : Dimanche.
    Lucas : Impossible, dimanche j’ai des entraînement des baskets !
    Brooke : Bon bah sinon on peut..
    Lucas, la coupa : Non, on laisse pas tomber. Pourquoi pas Samedi ?
    Brooke : Samedi, 2 heure, soit pas en retard, où sinon je te fiches à la porte élico presto.
    Lucas : T’inquiète. À plus tard, alors.
    Il déposa alors un petit baiser sur la joue de la brunette, en signe de bise. Elle le regarda bizarrement. Depuis quand un populaire tel que Lucas Scott l’approchait ainsi ? Bon d’accord c’était pour de cours, mais quand même ! Sous les regards jaloux des autres filles, elle le regarda partir.

    Brooke arriva chez elle, épuisée. Elle se laissa tomber sur son lit. La blondinette entra venit la rejoindre, et se laissa elle aussi tomber sur le lit de sa demi-sœur, prise de fatigue.
    Peyton : Mauvaise journée ?
    Brooke : Mauvaise journée.
    Les deux presques sœurs étaient inséparables. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, et elle s’entendaient à merveille. Une confiance de fer liait leur amitié.
    Brooke : Alors, avec Nathan ?
    Peyton, soupirant : Pas grand changement. Enfin, tu sais, comme toujours. On ne cesse de se chicaner, je pense que j’attend trop de lui
    Brooke : Je suis désolé. Tu sais, les Scott son bien durs à comprendre parfois..
    Peyton, intriguée : LES Scott ? Tu me cache quelques chose ?
    Brooke : Non, rien de spéciale..
    Peyton : Allez tu sais tu peux tout me dire !
    Brooke : Bien Lucas m’a demender des cours…
    Peyton : Sa m’étonne pas, tu sais, mais venant de lui, sa, c’est surprenant.
    Brooke : C’est vrai, jamais il aurait adresser la parole à une fille pas populaire.
    Peyton : Non je voulais dire que bosser et Lucas, c’est deux terme différents.
    Brooke : Peut-être bien..
    Peyton : Alors, sinon tu le trouves comment, le Scott ?

    Haley se trouvait dans son salon, alors que son portable retentit. Elle décrocha, et fut étonner par la voix à l’autre bout du fil.
    Nathan : Hey, Haley ! Sa fais un bail..
    Haley : Salut Nathan. Pourquoi tu m’appelles ?
    Nathan : Bah je me disais que voir un vieille amie me ferait du bien..
    Haley : Sa fais environ 3 mois que l’on c’est pas parlé, Nathan.
    Nathan : Justement. Tu sais depuis la fête au début de l’année, en dirait que tu m’évite.
    Haley : T’éviter, pour quelle raison exactement ?
    Nathan : Je sais pas.. c’est depuis que j’ai commencé ma relation avec Peyton, en dirait qu’elle te gêne.
    Haley : Tu penses quoi, que je suis jalouse de cette fille, moi ?
    Nathan : Non c’est juste que tu n’as pas trop l’air de l’apprécier..
    Haley : Oui. Enfait je la déteste, mais qu’es que sa change entre toi et moi ?
    Nathan : C’est à moi de te poser la question. En tout cas, rejoins moi à la plage. Je crois qu’on n’a du temps à rattraper, toi et moi.

    Within You - Ray LaMontagne
    https://www.youtube.com/watch?v=8K9tKuRNfp8

    Marchant côte à côte sur la plage, un grand silence s’était posés entre Nathan et Haley. Nous pouvions simplement entendre le son des vagues se fracassées contre les rochers.
    Nathan : Alors, qu’est devenu Haley James ?
    Haley : Bah tu sais.. Pas grand-chose.
    Nathan : Je vois..
    De nouveau, ils replongèrent dans un silence profond. Ils n’avaient pas grand-chose à se dire, ces deux-là ! Ils ne savaient pas parler depuis que Nathan et Peyton s’était poser. Pourquoi ? Et oui, notre chère Haley ne supportait pas de les voir ensemble. Détrompez-vous, elle ne l’aimais pas, mais elle ne pouvait accepter qu’une autre prenne sa place d’oreille au saint de Nathan, c’était Haley, avant, sa confidente. Mais depuis, ils savaient totalement perdu de vu..
    Haley : Tu sais, sa me manque toi et moi..
    Nathan :
    Haley : Je veut dire, le temps où l’on se disait tout, c’est plus comme avant..
    Nathan : On n’a changé, tout simplement.
    Haley, le reprenant : TU as changé, je te reconnais plus…
    Nathan : En bien ou en mal ?
    Haley : J'en sais rien, mais sa me manques..
    Nathan : Je suis bien avec toi, Haley. Moi aussi j’espère qu’on redevienne comme avant..
    Lui adressant un sourire triste, elle se posa devant lui, et le serra dans ses bras.
    Haley : Je suis contente de te l’entendre dire..
    Nathan prit par à l’accolade, rien de plus amical, avant de reprendre à son tour :
    Nathan : Tu seras toujours comme ma petite sœur, quoi qu’il arrive !
    La jeune châtaine se détacha de Nathan, puis reprit place à ses côtés, afin de reprendre leur ballade.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-flood.kanak.fr
 
True love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Flood :: » Et encore... / Autres :: FANFICTIONS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser